Une retraite créative hors du temps avec Le Baobab

Sortir du quotidien parfois effréné et retrouver bien-être et sérénité ? Nos blogueuses et journalistes ont appuyé sur pause le temps d’un week-end.

Laurence Dehaemers, maman et entrepreneuse, est comme vous et nous. Elle manque de temps : le temps de se poser, de prendre soin d’elle et de répondre à certains besoins créatifs. Pendant longtemps, sa vie s’organisait autour de ses enfants, son travail et ses tâches familiales. De là, l’idée de sortir du quotidien le temps d’un week-end est née et Le Baobab a pris racine à travers des retraites créatives.

Retraite créative organisée par Le Baobab

Mettez le stress du quotidien de côté. La retraite créative commence le vendredi soir et se termine le dimanche en fin de journée. Le but ? Se détendre, retrouver le calme intérieur et booster sa créativité ! Au programme ? Des ateliers créatifs, de la méditation, du yoga et surtout du temps libre. Un espace wellness est à disposition et vous pouvez également profiter de massages. Rien n’est obligatoire, chacun adapte son horaire selon ses envies.

Cette idée a beaucoup plu à nos blogueuses et journalistes invitées à la première retraite créative organisée le week-end du 13 au 15 octobre 2017. Pendant ce moment hors du temps, elles ont toutes retrouvé bien-être et sérénité (#baobabretraitecreative)

©Jennifer Ghislain

©Valérie Fiala

Difficile de vous libérer tout un week-end ? Le Baobab organise aussi des mini-retraites créatives, sur une seule journée.

Ponctuellement, des retraites thématiques sont organisées : Spécial Couple pour la Saint-Valentin, Mère-enfant pour la fête des mères, 5 étoiles en octobre.

Envie d’en savoir plus sur les dates des prochaines retraites créatives ?

Merci à Laurence Dehaemers pour son enthousiasme et sa confiance.

Avec l’aimable collaboration d’Emmanuelle Gerin de Equinoxlight photo – http://equinoxlightphoto.com/

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.