Laurence Dehaemers, maman et entrepreneuse, est comme vous et nous. Elle manque de temps : le temps de se poser, de prendre soin d’elle et de répondre à certains besoins créatifs. Pendant longtemps, sa vie s’organisait autour de ses enfants, son travail et ses tâches familiales. De là, l’idée de sortir du quotidien le temps d’un week-end est née et Le Baobab a pris racine à travers des retraites créatives.
Mettez le stress du quotidien de côté. La retraite créative commence le vendredi soir et se termine le dimanche en fin de journée. Le but ? Se détendre, retrouver le calme intérieur et booster sa créativité ! Au programme ? Des ateliers créatifs, de la méditation, du yoga et surtout du temps libre. Un espace wellness est à disposition et vous pouvez également profiter de massages. Rien n’est obligatoire, chacun adapte son horaire selon ses envies.
Cette idée a beaucoup plu à nos blogueuses et journalistes invitées à la première retraite créative organisée le week-end du 13 au 15 octobre 2017. Pendant ce moment hors du temps, elles ont toutes retrouvé bien-être et sérénité.
Difficile de vous libérer tout un week-end ? Le Baobab organise aussi des mini-retraites créatives, sur une seule journée.
Ponctuellement, des retraites thématiques sont organisées : Spécial Couple pour la Saint-Valentin, Mère/enfant pour la fête des mères, 5 étoiles en octobre.
Envie d’en savoir plus sur les dates des prochaines retraites créatives ?
Merci à Laurence Dehaemers pour son enthousiasme et sa confiance.
Avec l’aimable collaboration d’Emmanuelle Gerin de Equinoxlight photo – http://equinoxlightphoto.com/