Un été comme sur des roulettes grâce à la Wiko Roller Bike Parade !

Comme tous les étés, les fans de glisse attendent avec impatience chaque vendredi, pour participer à la Roller Bike Parade. Cet événement sportif et familial, est devenu un incontournable des soirées estivales de la capitale . Pour cette 16ème édition, la Roller Bike Parade se pare aux couleurs de notre client Wiko ! L’occasion pour nous d’inviter pendant tout l’été des influenceurs à y participer à nos côtés pour tester la caméra du nouveau Wiko View 2 Pro. Pendant 4 soirées, 4 influenceurs fans de roller ont pris le contrôle du compte Instagram de Wiko pour réaliser des vidéos extrêmes !

ça roule à la Roller Bike Parade
Le rendez-vous est pris chaque vendredi soir pour la Wiko Roller Bike Parade

Toutes les semaines, depuis le 1er juin et jusqu’au 14 septembre, la Wiko Roller Bike Parade nous emmène à roulettes, aux 4 coins de la Belgique. Cet événement gratuit rallie tout l’été, les fans de mobilité alternative. Grande nouveauté de cette année : la parade sillonne également d’autres grandes villes : Leuven, Hasselt, Ostende et Wavre. Une chouette manière de découvrir notre patrimoine sous un nouvel angle.

Pour cet événement exceptionnel, Wiko a vu les choses en grand et propose de nombreuses surprises et concours. Chaque semaine, un nouveau DJ met le feu aux foules et propose plus de vibes ! La Wiko Roller Bike Parade compte bien faire vibrer son public à travers une programmation musicale pleine d’inattendus.


La Wiko Roller Bike Parade c’est:

60 stories/posts réalisés pour le compte de Wiko Belgium, pendant 4 soirées de folie

#wiko #WikoView2Pro #wikorollerbikeparade

Ça roule!

Nous avons notre premier rendez-vous, la veille de la Fête nationale avec Snowblack.50, une fan inconditionnelle de l’event qui fait partie des One Love Roller Dolls, autrement dit la team professionnelle anversoise de rollers. On discute pendant quelques instants de sport, de technologie et puis c’est parti ! Même si le temps n’est pas au beau fixe, enrollers, à vélo, en skate, en trottinette ou en longboard, débutant ou confirmé, tout le monde semble prendre son pied…et nous aussi !

ça roule avec nos influenceurs à la Wiko Roller Bike Parade

Une semaine plus tard, nos batteries sont chargées à bloc. On enfile nos rollers et direction l’impressionnante place Poelaert pour rencontrer Ooijevaarted. Ted, notre influenceur du jour, est un passionné de belles images et de sports extrêmes. Une fois la nuit tombée et arrivé dans les tunnels, on découvre avec joie sa maîtrise parfaite tant de la vidéo que des roulettes. Impossible pour nous de le suivre 😉

(copyright: Ooijevaarted)

Pour notre troisième Roller Bike Parade, nous avons rendez-vous avec Greg du blog Cook & Roll. Comme nous il adore bien manger mais surtout il est fan de glisse. Il peut sans ciller parcourir 40 km en roller ! C’est donc sans hésitation qu’il a accepté notre invitation. Le Wiko View 2 Pro à la main, Greg filme la folle ambiance avec une facilité déconcertante, tout en slalomant autour des autres participants. On en oublierait presque qu’il est sur des roulettes !

ça roule avec nos influenceurs à la Roller Bike Parade

L’été est passé à une allure folle et on arrive déjà à notre ultime rendez-vous dans le cadre de la Wiko Roller Bike Parade. Pour terminer la saison en beauté, on a décidé de passer la soirée non pas avec un mais avec deux  influenceurs : 2 for tri. Un couple super fun qui vibre pour une multitude de sports. Triathlon, vélo, natation, avec eux, il faut que ça bouge ! Dans les rues de Bruxelles, ils glissent à toute allure mais sans jamais se perdre de vue l’un l’autre. On est fan!

Il est temps pour nous de ranger nos patins…Une chose est sure : on a adoré vibrer grâce à tous ces influenceurs complètement fanas de sport ! On en gardera des souvenirs inoubliables et on attend déjà avec impatience l’année prochaine !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.