The Rage Space #breaktodestress

Plutôt batte de baseball ou club de golf ? Une question étonnante et pourtant. Pensé dans une optique libératoire, The Rage Space offre un espace dédié à l’évacuation du stress, de la colère et des frustrations. Blogueurs et journalistes l’ont testé !

Pour la petite histoire, The Rage Space a ouvert ses portes en mars dernier à Uccle. Il dispose de 3 rage rooms, un espace zen de relaxation et un espace créatif. Mais qu’est-ce qu’une rage room ? C’est une salle reprenant un univers connu (bureau, cuisine, salle à manger) dans laquelle on peut absolument tout casser afin d’extérioriser tout ses petits tracas du quotidien! D’autant plus, que The Rage Space s’inscrit dans un modèle d’économie circulaire en offrant une seconde vie à des objets destinés à la décharge. Et ça, on approuve totalement !

Lorsque Frédéric Dubois, le fondateur de The Rage Space, nous a demandé de prendre en charge les relations publiques de son nouvel espace, nous n’avons pas hésité une seconde à dire OUI ! Notre suggestion a été de faire appel tant à la presse qu’aux influencers pour leur faire découvrir cette 1ère rage room bruxelloise.

Le problème n’étant pas d’inviter les gens à venir sur place mais surtout de composer avec les contraintes techniques. La rage room étant faite pour accueillir 3 personnes maximum, il a fallu faire preuve de réflexion pour permettre au cameraman de filmer le plus aisément possible dans la salle, tout en évitant les éventuels coups de ses collègues adorés. Sans exception, tout le monde s’est mis sur son 31 et a enfilé une superbe combinaison de protection fournie sur place. Fous rires garantis !

Comme il n’existe pas d’influenceurs “rageurs”, nous avons du réaliser un screening des influenceurs en fonction de leurs thématiques, goûts et caractères. Un vrai travail de fourmi. Au final, quel beau résultat puisque Silent Jill, Gaelle Garcia Diaz, Jennatp, Letilor, Au Goût d’Emma ont testé et validé le concept des rage rooms. Plus de 40 posts et stories ont été partagés sur les réseaux sociaux, dont la très chouette vidéo de Gaelle Garcia Diaz.

Une opération réussie également avec la presse puisque The Rage Space est repris dans plus d’une quinzaine de médias belges dont So Soir, Elle Belgique, La DH, BX1, et beaucoup d’autres.

Découvrez-en plus sur Instagram avec les hashtags #theragespace et #breaktodestress

The Rage Space – Chaussée de Saint-Job 719, 1180 Uccle – Ouvert du lundi au samedi de 10h à 21h


No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.