TikTok : le top 5 des influenceurs belges à suivre

Sans surprise, le confinement a propulsé la popularité du réseau social TikTok en haut du classement. Découvrez qui sont ces influenceurs belges à suivre sur TikTok.

TikTok, c’est quoi ?

Contrairement aux autres réseaux sociaux, TikTok propose d’enregistrer des vidéos courtes et originales, avec l’ajout de filtres, de stickers et d’extraits musicaux, publiées de manière spontanée ou pour répondre à des challenges lancés par des marques. Car oui, alors que certains se filment en train de danser ou de réaliser le #ohnananachallenge, d’autres partagent leurs conseils mode et beauté. Sympa, non ?

En bref, TikTok est devenu LE réseau social tendance du moment auprès des ados et influenceurs. D’ailleurs, dans notre article précédent, nous vous avions déjà présenté les raisons du succès de TikTok (si ça vous intéresse, vous savez quoi faire ;)).

Ce nouvel outil de divertissement qui cartonne auprès des jeunes permet à toute une génération d’influenceurs de publier des vidéos originales et de développer son sens de la créativité. Mais qui sont ces créateurs de contenus viraux ?

Focus sur 5 influenceurs belges à suivre :

1. Nous retrouvons dans le top 1 l’indétronable celinedept avec ses 9,5M d’abonnés. La belge de 21 ans, également joueuse de foot au Cercle de Bruges, ne rate pas une occasion pour montrer ses capacités à jongler et à réaliser de nouveaux challenges.

 

2. Reconnue pour ses talents de danseuse, stienedlund ne manque pas de créativité pour séduire ses 2,7M d’abonnés. Que ce soit accompagnée de ses amis ou en encore de sa famille, tout le monde participe à la réalisation de ses vidéos !

 

3. En 3ème place, nous retrouvons Fiona alias Badfifii. La jeune femme a su rapidement séduire son million d’abonnés avec ses vidéos filmées en playback sur des extraits de musiques cultes.

 

4. steffimercie n’est pas très loin derrière notre top 3 avec 491,1K d’abonnés. Passionnée de danse, la jeune fille de 17 ans poste régulièrement de nouvelles chorégraphies.

 

5. Nous clôturons ce classement avec Timonthegram qui possède plus de 146,4K d’abonnés. Le jeune homme a rapidement séduit sa communauté avec ses sketchs comiques, dont certains sont liés à des scènes du quotidien.

 

Que ce soit des vidéos de danses ou encore des challenges, une chose est certaine, la créativité et l’originalité sont au rendez-vous sur TikTok.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.