Ici, nous racontons les histoires de nos clients à travers de petites anecdotes ou à l’aide de conseils avisés…

La fin des likes sur Instagram : on fait quoi maintenant ?

Ce qui semblait être un bruit de couloir se confirme : après une phase de test dans une dizaine de pays dans le monde, notamment l’Australie, l’Italie ou le Brésil, Instagram a annoncé la semaine dernière, supprimer les likes aux Etats-Unis, un de ses plus gros marchés. Comme si la surprise n’était pas assez grande, le réseau social a confirmé quelques jours plus tard, étendre le test à la planète entière. Mais pourquoi tant d’acharnement à décimer ce qui a grandement contribué au succès des réseaux sociaux ?

READ MORE

3 nouveaux formats publicitaires Facebook pour maximiser l’engagement

Il n’y a pas un mois qui passe sans que Facebook ne divulgue de nouvelles fonctionnalités. Alors que le réseau déploie actuellement sa nouvelle interface (FB5) dont le très attendu dark mode, d’autres gros changements se profilent du côté du Business Facebook.  En effet, Facebook a annoncé, mi-septembre 2019, vouloir aller plus loin dans la publicité en proposant aux annonceurs la possibilité d’intégrer des sondages, de la réalité augmentée ou encore du gaming. L’objectif ? Faire oublier aux utilisateurs la publicité classique, jugée trop intrusive en les faisant intervenir directement.

READ MORE

The Rage Space #breaktodestress

Plutôt batte de baseball ou club de golf ? Une question étonnante et pourtant. Pensé dans une optique libératoire, The Rage Space offre un espace dédié à l’évacuation du stress, de la colère et des frustrations. Blogueurs et journalistes l’ont testé !

READ MORE

4 astuces pour optimiser vos campagnes publicitaires sur Facebook

Plus de 7,5 millions de belges sont inscrits sur Facebook. Ce qui en fait un allié indispensable à toute stratégie marketing réussie. Pour autant, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver au milieu de toutes les possibilités qu’offre le réseau. Si Facebook a permis avec sa dernière mise à jour de de créer des annonces encore plus précises, via le Facebook Business manager, il a aussi rendu la création de campagnes ads beaucoup plus compliquée. On vous donne quelques astuces pour y voir plus clair.

READ MORE

Belgium under influence

Mi-décembre…Parce qu’il n’y pas que Mariah Carey et les lutins dans la vie, direction le centre de Bruxelles pour assister au Social Media Summit organisé par Digimedia. Au programme des conférences et worshops donnés par une dizaine de maestri du digital marketing.

READ MORE

Crodino – Bring back memories

Magic is in the air. Lorsque Campari Gruppo nous a demandé de réfléchir à une action avec les influenceurs pour Crodino, nous étions bien évidemment très enthousiastes.

READ MORE

Un été comme sur des roulettes grâce à la Wiko Roller Bike Parade !

Comme tous les étés, les fans de glisse attendent avec impatience chaque vendredi, pour participer à la Roller Bike Parade. Cet événement sportif et familial, est devenu un incontournable des soirées estivales de la capitale . Pour cette 16ème édition, la Roller Bike Parade se pare aux couleurs de notre client Wiko ! L’occasion pour nous d’inviter pendant tout l’été des influenceurs à y participer à nos côtés pour tester la caméra du nouveau Wiko View 2 Pro. Pendant 4 soirées, 4 influenceurs fans de roller ont pris le contrôle du compte Instagram de Wiko pour réaliser des vidéos extrêmes !

READ MORE

Vivre le grand frisson avec Be tv

Entre sueurs froides et tremblements, l’organisation d’un événement et la gestion des relations avec les influenceurs pour Be tv, en période d’Halloween, nous a fait vivre des sensations fortes.

READ MORE